Pollution à l’ozone : recommandations comportementales
Chères Marinoises, chers Marinois
En raison des fortes chaleurs, l’Île-de-France connaît actuellement un épisode de pollution à l’ozone. Cet épisode devrait se poursuivre dans les prochains jours.
L’Agence régionale de santé émet des recommandations comportementales afin de limiter les risques pour la santé. Vous les trouverez en pièce jointe ci-dessous.