Le transport à la demande

Comment fonctionne le TAD ?

Comment fonctionne le TAD ?


S’appliquant dans un rayon de 20 kms autour de Vigny (95 et 78, prise en compte de la distance entre le lieu d’habitation et celui de la destination), le transport à la demande est sectorisé géographiquement.

Il offre la possibilité aux habitants de la Communauté de communes Vexin centre de se déplacer sur réservation du lundi au vendredi de 7 heures 30 à 12 heures et de 14 heures 30 à 19 heures, sauf jours fériés.

Exemple d’utilisation :

  •     Vous rendre à un rendez vous à l’hôpital ou à la clinique
  •     Prendre collectivement le train ou le RER
  •     Effectuer des courses pour les moins valides
  •     Emmener des enfants à des activités

Le service du transport à la demande est découpé en 2 secteurs (voir la carte)

 

Horaire de passage du TAD dans le secteur 1

  • Lundi après-midi
  • Mardi matin
  • Mercredi matin
  • Jeudi après-midi
  • Vendredi matin

Horaire de passage du TAD dans le secteur 2

  • Lundi matin
  • Mardi après-midi
  • Mercredi après-midi
  • Jeudi matin
  • Vendredi après-midi

 

Des tarifs selon la destination (remise d’un coupon)

  • De 0 à 10 kms …… 5 € (coupon rouge)
  • De 10 à 20 km ….. 8 € (coupon violet)

Contact et renseignements
Téléphone : 07 87 11 75 92

En savoir plus

 

NEWSLETTER

Pour suivre l'actualité de Marines, inscrivez-vous à la newsletter. Entrez votre adresse email.

NOUS CONTACTER

Mairie
Place du Maréchal Leclerc
95640 Marines Tél. 01 30 39 70 21 - Fax 01 30 39 96 60
Courriel : accueil@mairie-marines.org

Horaires d'ouverture
lundi, mercredi, vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h,
mardi : de 13h30 à 18h30,
jeudi : de 13h30 à 17h, samedi : de 9h à 12h