Le transport à la demande

Comment fonctionne le TAD ?

Comment fonctionne le TAD ?


A noter : le transport à la demande ne fonctionnera pas du lundi 30 juillet au lundi 20 août 2018. Reprise de l'activité le mardi 21 août 2018 au matin. Aucun service de substitution n'est prévu. Pour tous renseignements, contactez le 01 30 39 23 34.

S’appliquant dans un rayon de 20 kms autour de Vigny (95 et 78, prise en compte de la distance entre le lieu d’habitation et celui de la destination), le transport à la demande est sectorisé géographiquement.

Il offre la possibilité aux habitants de la Communauté de communes Vexin centre de se déplacer sur réservation du lundi au vendredi de 7 heures 30 à 12 heures et de 14 heures 30 à 19 heures, sauf jours fériés.

Exemple d’utilisation :

  •     Vous rendre à un rendez vous à l’hôpital ou à la clinique
  •     Prendre collectivement le train ou le RER
  •     Effectuer des courses pour les moins valides
  •     Emmener des enfants à des activités

Le service du transport à la demande est découpé en 2 secteurs (voir la carte)
 

Horaire de passage du TAD dans le secteur 1

  • Lundi après-midi
  • Mardi matin
  • Mercredi matin
  • Jeudi après-midi
  • Vendredi matin

 

Horaire de passage du TAD dans le secteur 2

  • Lundi matin
  • Mardi après-midi
  • Mercredi après-midi
  • Jeudi matin
  • Vendredi après-midi
     

Des tarifs selon la destination (remise d’un coupon)

  • De 0 à 10 kms …… 5 € (coupon rouge)
  • De 10 à 20 km ….. 8 € (coupon violet)

 

Contact et renseignements
Téléphone : 07 87 11 75 92

En savoir plus

 

NEWSLETTER

Pour suivre l'actualité de Marines, inscrivez-vous à la newsletter. Entrez votre adresse email.

NOUS CONTACTER

Mairie
Place du Maréchal Leclerc
95640 Marines Tél. 01 30 39 70 21 - Fax 01 30 39 96 60

Horaires d'ouverture
lundi, mercredi, vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h,
mardi : de 13h30 à 18h30,
jeudi : de 13h30 à 17h, samedi : de 9h à 12h