Marines, Communauté de communes du Val de Viosne, Val d'Oise
Marines, Communauté de communes du Val de Viosne, Val d'Oise
agrandir le texte diminuer le texte inititaliser inititaliser
Recherche avancée
Recherche

Entreprises

Image miniature
Marines compte quatre zones d'activités, dont une intercommunale, qui contribuent à l'essor économique de la ville

OPPORTUNITÉ POUR LES ENTREPRISES,
SOLUTIONS PRATIQUES POUR LE GRAND PUBLIC

 

Parfois peu reconnues malgré leur grand dynamisme, les Très Petites Entreprises (TPE) constituent une partie très importante du tissu économique français. Dans l’optique de les valoriser, la ville de Marines a proposé de créer à leur intention un Salon spécifique, avec des stands mis gracieusement à disposition.

 

Cette initiative de notre Mairie a reçu un accueil très favorable puisque à ce jour plus de 20 entreprises ont déjà accepté de figurer au rang des exposants, notamment artisanales ou de services d’aide à la personne.

 

 

Ouvert gratuitement au grand public, ce salon concerne les Très Petites Entreprises (moins de 10 salariés) ayant des activités artisanales, commerciales, libérales, artistiques ou de services, avec pour l’essentiel une clientèle de particuliers. Il s’adresse en priorité aux entreprises installées sur la Communauté de Communes Val de Viosne.

À télécharger : logo dossier de présentation Cette manifestation permettra aux entreprises participantes :

  • de se faire connaître et de faire connaître leurs produits et services à un large public ;

  • de diffuser leurs propres supports de communication sur les stands ;

  • de bénéficier de la couverture médiatique du Salon ;

  • d’élargir le réseau professionnel entre exposants ;

  • de communiquer sur leurs éventuelles offres d’emploi.

Intérêt indéniable pour les visiteurs : pouvoir trouver dans un espace réduit et en peu de temps toutes idées ou solutions pratiques dans les domaines les plus variés comme l’aménagement de la maison, les services à la personne, les loisirs, etc.

Rendez-vous pour tous à la salle Georges Pompidou qui accueillera ce premier Salon les samedi 11 et dimanche 12 septembre
prochains.


Renseignements : Isabelle Piscione - isabelle.piscione@neuf.fr ou Service communication - Mairie de Marines : 01.30.39.42.10 / communication-marines@orange.fr