PUBLICATIONS

Que se passe-t-il à Marines cet été ? Ouvrez le SAM pour trouver toutes vos réponses !
En savoir plus
Que se passe-t-il à Marines en juin 2022 ? Ouvrez le SAM pour trouver toutes vos réponses !
En savoir plus
Que se passe-t-il à Marines en mai 2022 ? Ouvrez le SAM pour trouver toutes vos réponses !
En savoir plus

Agent en charge des titres d'identité

Détails

Réference de l'offre d'emploi : Agent en charge des titres d'identité
Type : CDD
Adresse : Place du Maréchal Leclerc
Code postal : 95640
Ville : MARINES
Pays : France
Agent en charge des titres d'identité

Description

Implantée au cœur du Parc Naturel Régional du Vexin, Marines est une commune conviviale, à la fois dynamique et paisible.
Bourg de 3500 habitants qui bénéficie d’une cinquantaine d’associations et d’une multitude de commerces qui le font vivre. La municipalité compte une quarantaine d’agents et une équipe municipale très investie et engagée dans la vie locale.

Dans le cadre du remplacement temporaire d’un agent, et pour assurer la continuité du service, le service accueil à la population recherche un agent en charge des titres d’identité. Placé sous la responsabilité de la Responsable Population, les missions principales de l’agent consisteront à instruire les demandes de titres d’identité, constituer et délivrer les titres (CNI, passeport), à assurer la gestion de la borne biométrique afin d'assurer les démarches de délivrance.

Missions Principales :
• Vérification de l’exhaustivité des éléments de dossiers de dépôt de titres
• Enregistrement des dépôts sur le dispositif de recueil
• Traitement des recueils : appel des administrés pour demande de pièces complémentaires
• Enregistrement des titres réceptionnés
• Retrait des titres
• Tâches diverses en lien avec le service d’accueil à la population

Compétences requises, formations et qualités recherchées :
• Niveau Bac
• Techniques d'accueil et sens du service public,
• Aisance bureautique,
• Règles de confidentialité et de discrétion,
• Rigueur, méthode et sens de l'organisation.
Données relatives au poste & conditions d'exercice :
• Temps complet du lundi au vendredi
Positionnement :
• Rémunération : correspond à la grille indiciaire du cadre d’emploi des Adjoints administratifs territoriaux (catégorie C) + Régime indemnitaire
• Avantages : CNAS, participation mutuelle.

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à rh@mairie-marines.org

NEWSLETTER

Pour suivre l'actualité de Marines, inscrivez-vous à la newsletter. Entrez votre adresse email.

NOUS CONTACTER

Mairie
Place du Maréchal Leclerc
95640 Marines Tél. 01 30 39 70 21 - Fax 01 30 39 96 60

Horaires d'ouverture
lundi, mercredi, vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h,
mardi : de 13h30 à 18h30,
jeudi : de 13h30 à 17h, samedi : de 9h à 12h